Bracelet manchette Chopard

Bracelet réalisé avec une plaque émaillée destinée à un fond de montre Chopard. Cette plaque a été peinte par Meina Chopard, la fille du célèbre horloger Suisse, Chopard.

J’ai eu l’occasion d’acheter un lot de ces plaques, toutes réalisées par Meina Chopard , dans une salle de ventes. Elles sont toutes très jolies et d’une grande finesse.

Il s’agit ici d’un ravissant paysage de montagne.

La broderie est réalisée sur trois couches successives de Lacy’s Stiff Stuff ce qui permet d’obtenir trois rangées de bordures.

Le bracelet en laiton est recouvert de liège de couleur turquoise. A l’intérieur, il est recouvert d’ultra suède, très douce à la peau.

Ce bracelet manchette s’adapte à tous les poignets

About josanedemuylder

J'ai ouvert ce blog pour vous montrer les bijoux que je confectionne. Mes bijoux sont composés de cristal Swarovski, de pierres gemmes et de petites perles japonaises en verre très régulières. Ces perles sont essentiellement des rocailles rondes ou des cylindres appelés "délicas" chez Miyuki ou "treasures" chez Toho qui en sont les principaux fabricants. Ils sont entièrement réalisés à la main selon différentes techniques comme le "tissage de perles" ou la "broderie de perles". Certains sont même réalisés à l'aide d'un crochet. 1 gramme représente environ 200 micro-perles. Ces bijoux, sont donc très légers. Chaque pièce est unique par le choix des matériaux et des couleurs. J'aime la paix et la sérénité que m'apportent ces réalisations ! N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, cela fait toujours plaisir !
Cette entrée a été publiée dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien.

5 Responses to Bracelet manchette Chopard

  1. thierry4637@gmail.com dit :

    La deuxième photo est nettement mieux. Le fond de montre aurait pu être plus net ( ???)

    J'aime

  2. Thierry Jacobs dit :

    Très original, à offrir à une passionnée de montres…

    J'aime

  3. Nicole Vandenreydt dit :

    C’est très très raffiné… j’adore ! Un grand bravo

    J'aime

Laisser un commentaire