Pendentif art nouveau rose et bleu.

Plus difficile qu’il n’y paraît.  Craw rebrodé sur LSS , découpes, le tout appliqué sur de l’ultra-suède.  La pierre est une Eudialyt acquise à la Bourse aux minéraux.16032016-DSC_0300

About josanedemuylder

J'ai ouvert ce blog pour vous montrer les bijoux que je confectionne. Mes bijoux sont composés de cristal Swarovski, de pierres gemmes et de petites perles japonaises en verre très régulières. Ces perles sont essentiellement des rocailles rondes ou des cylindres appelés "délicas" chez Miyuki ou "treasures" chez Toho qui en sont les principaux fabricants. Ils sont entièrement réalisés à la main selon différentes techniques comme le "tissage de perles" ou la "broderie de perles". Certains sont même réalisés à l'aide d'un crochet. 1 gramme représente environ 200 micro-perles. Ces bijoux, sont donc très légers. Chaque pièce est unique par le choix des matériaux et des couleurs. J'aime la paix et la sérénité que m'apportent ces réalisations ! N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, cela fait toujours plaisir !
Cette entrée, publiée dans Art nouveau, Pendentifs, est taguée , , , , . Bookmarquez ce permalien.

1 Responses to Pendentif art nouveau rose et bleu.

  1. Très heureuse combinaison de couleurs. Superbe.

    J'aime

Laisser un commentaire